Présentation


La résidence des deux clochers se situe à VERNANTES dans le Maine et Loire (Pays de la Loire). A 20 kilomètres de SAUMUR, 50 kilomètres d’ANGERS, la ville de VERNANTES est très facile d’accès par la route.

 

L’EHPAD, offrant 73 chambres, se répartit sur deux étages. Chaque étage s’articule de part et d’autre d’une rotonde.

 

Au rez-de-chaussée se situe le PASA (Pôle d’Activité et de soins adaptés), une grande salle d’animation, la lingerie, la cuisine, la salle à manger, un salon des familles, la salle mortuaire et plusieurs bureaux (accueil-secrétariat, direction, infirmière coordinatrice, IDE, psychologue, animatrices…).
 

Au 1er étage se situe les secteurs 1 et 2 , un aménagement à la rotonde pour recevoir le libre-service des petits déjeuners, un service de repas thérapeutiques le midi et le soir, un espace kiné, un espace bibliothèque, puis le salon de coiffure.

Au 2ème  étage se situe les secteurs 3 et 4, un aménagement à la rotonde pour recevoir le libre-service des petits déjeuners, un service de repas thérapeutiques le midi et le soir, un espace bibliothèque.
A l’arrière de l’établissement, des salons de jardins sont installés afin que chacun puisse profiter d’un espace vert fleuri au gré des saisons et plantations diverses.
Photos à venir (travaux en cours)

 

Print Friendly, PDF & Email